New-Horizon
Ha ça tombe bien , nous t'attendions. Installe toi vite et profite bien de notre communauté.
New-Horizon
Ha ça tombe bien , nous t'attendions. Installe toi vite et profite bien de notre communauté.
New-Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Horizon

Forum de la communautés des New-Horizon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vacance de dracko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
000dracko000




Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2016

vacance de dracko Empty
MessageSujet: vacance de dracko   vacance de dracko Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:46

Dracko par en vacance : je ne serai pas la de samedi a samedi donc je me connect pas avant dimanche . Pour ceux qui se font chier , vous pouvez finir les spawn du faction (les dirigables )  ou éventuellement fais des spawn pour d autre jeux , voir inventer des jeux . j ai 2 ou 3 id de jeux sympa comme un droper continue (faudrai fair les niveau) bref y a toujours des truc a fair mais vu que je suis en vac , je ne veux pas vous obliger a bosser , fait ce que vous voulez dans la mesure du raisonnable .

petit liste d id de truc a build:

-Les studio pour le jt
-les spawn faction
-des batiment random pour d autre utilisation
-un autre donjon
-un grand batiment avec passage secret pour des jeux de cache cache
- ...

bref amusez vous bien et a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
oliking01




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2016

vacance de dracko Empty
MessageSujet: Re: vacance de dracko   vacance de dracko Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:54

Moi pareil mais j'y suis déjà et comme un con j'ai oublié mon ordi (t'aurais pas eu de réseau mais j'aurais quand même pu build un peu enfin bon je reviens dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
oliking01




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2016

vacance de dracko Empty
MessageSujet: Re: vacance de dracko   vacance de dracko Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:00

Je repars encore une fois en vacances pour 2 jours seulement donc ne vous étonnez pas si jr nr suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance de dracko Empty
MessageSujet: Re: vacance de dracko   vacance de dracko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance de dracko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Horizon :: Général :: On parle de tout et de rien-
Sauter vers: